Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 00:50

 

 

Comme le dit le titre :
Lorsqu'on ne peut pas dormir on revient sur les photos !!!!!
Puis on les "refait" un peu, on s'amuse, on rigole ça évite de penser à cette fichue cheville..... grrrrrrrr (actuellement allongée avec un "coussin" très froid dessus pour calmer la douleur) Pis vous savez koooaaaaaa bah en rigolant ça va déjà mieux, oui mais en riant pourquoi ????? Bah simplement en trafiquant les photos de Virgule (Virgule L'impératrice aux yeux d'émeraude, rien qu'ça !!!!, Gamine Ma Reine Noire, Hullahop la Princesse aux yeux différents..... oh la la ça ne me va pas de ne pas dormir !!!!)
V'la les photos !
Oui je vous l'accorde volontiers je serai mieux dans mon lit à reposer ma cheville ! C'est (presque) du grand n'importe quoi mais même à mon âge on a un (gros) grain de folie !!!!!  (la couleur rose pour voir la vie en rose! et écoutez le morceau de musique en lisant l'article  ) Puis presque tout en bas de l'article Mon Grand Petit Maître second du nom navigant en ce moment vers les Bahamas et "Mummy", mais "Mummy" pas aux Bahamas photo prise en octobre au Vendée Globe : http://www.vendeeglobe.org/fr/  )

 

 

hullagami

 

hullagami1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

hullagami2.jpg

 

hullagami3.jpg

 

 

hullagami5

virgule.jpg

photomania_17211679.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photomania 17212351

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photomania 17211906

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  piena.jpg

photomania_17212528.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> SOSj ai une autre maman chatte (caline) qui est fiere de ses " chatons...ele a accouche hier(sans cesarienne, Dieu<br /> merci!)mais avec paine car c est la 1ere fois ...et comme elle est jeune j ai du lui apprendre a allaiter ses<br /> petits...<br /> <br /> <br /> OUI!!!t sas compris, j ai ouvert une nursery dans la chambre de mon fils et je tousse de + en + fort des que mon mari s approche de la chambre pour qu il n entend pas leur doux miaulement....<br /> <br /> <br /> Quel stress!mais je les adore et les mamans s entendent a mervieille...ah !voila justement caline qui veut ses calins!<br /> <br /> <br /> en plus les papas ne sont pas venus declarer leurs progenitures!quels ingrats!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> P.S:je te ferais bien un joli colis rempli de mes beaux chatons...que je couvre de baisers chaque demi-heure!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu me fais sourire Héléna !!! Tu es tellement adorable avec les chats, et te voilà maintenant avec de nouveaux bébés chats <br /> Tu as pu vivre un moment super aider la maman a mettre ses petis au monde et ensuite lui montrer comme les allaiter <br /> Bien.... j'espère que ton mari n'entendra pas les miaulements encore plus de caresses et câlins à tout ton petit monde,<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil message<br /> <br /> <br /> J envoie un tas de caresses et bisous a Virgule , Gamine et Houlahop...et je t apprends l arrivee de 4 petits chatons,<br /> gris , tigre , blanc-tigre,tigre fonce que Sambita a eu la 'gentillesse ' de m ajouter a mon deja grand cheptel.En plus<br /> , j ai du la cacher dans la chambre de mon fils , car mon mari risque de faire une crise d epilepsie...deja qu il me<br /> damande de diminuer ceux que j ai.Je lui dit:D accord , si je peux aller avec eux!!!<br /> <br /> <br /> Sinon j adore les caliner, ils viennent d ouvrir les yeux et leur mere est une maman fiere!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> A plus<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Héléna tu me fais rire.... mais comment peux-tu arriver à cacher ces petites boules de poils à ton mari.....  Tu ne<br /> manques pas d'humour en disant :<br /> " j ai.Je lui dit:D accord , si je peux aller avec eux!!!.... <br /> Toutes les Mamans sont fières de leurs enfants n'est-ce pas Héléna <br /> Bisous et caresses/câlins/tendresse à tous ces gentils chats/chiens/canaris/poules etc... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà votre maîtresse allongée avec une entorse ? il faut bien vous occuper d'elle les copinettes ! <br /> <br /> <br /> Câlinous  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Eh non Colibri et Eowin pas d'entorse mais l'algo qui revient !!!!<br /> Allez on sourit et ça finira bien par se calmer <br /> Câlins de la nuit <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ces chats , j'ai commence de mettre les photos hélon sur mon blog pro je t'envoie le lien sur facebook<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Christian, te voilà donc maintenant avec 3 chats alors... certes ils ne sont pas à toi mais à priori ils semblent bien aimer ta maison <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour mon amie!<br /> <br /> <br /> Ca me fait beaucoup de peine que tu sois allongee souffrante dans ton lit!et je sais ca que c est d avoir si mal qux<br /> chevilles...(je te mets un petit message sur fB)<br /> <br /> <br /> C est vrai qu on se marre qussi grace q nos amis poilus, je dirais plutot notre fzamille a 4 pattes, car c est eux qui<br /> nous soulagent le mieux , en venant ronronner et nous caliner et nous lecher!On est jamais seule grace a eux et je te<br /> dis une chose, c est eux les plus fideles , les plus aimants , les plus doux avec nous!(encore+que le mari....)<br /> <br /> <br /> Je t embrasse bien fort!<br /> <br /> <br /> STP prends bien soins de toi!<br /> <br /> <br /> Bisous a mes amis poilus!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir <br /> Oh tu sais lorsque je suis obligée de m'allonger Virgule arrive en courant pour se blottir contre moi !!!!! Malheureusement elle ne supporte toujours pas Gamine à la maison et alors Hullahop on<br /> n'en parle pas !!!! Mais Gamine passe beaucoup de temps dans le petit coin que je lui ai aménagé entre le volet et la porte fenêtre elle y est bien l'endroit doit être agréable car Hullahop lui pique de temps à autre et j'ai eu l'AGREABLE SURPRISE de voir Gamine et Hullahop<br /> sortir de l'endroit douillet que j'avais fait pour l'hiver , lorsque je suis allongée Gamine se met dans une<br /> position où elle peut me voir <br /> Nous avons tous nos problèmes de santé plus ou moins importants, bah nous faisons avec !!!! avec le sourire à qui ça<br /> sert de "pleurer" ....<br /> Bisous et surtout CARESSES/CÂLINS à tes animaux à poils et à plumes <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Virgule et ses photos
  • : Les histoires de Virgule à travers les jours, les mois, ses états d'ame à elle et à son petit monde ;-) Toute une histoire ...
  • Contact

Profil

  • Virgule et ses photos
  • Virgule vient vous conter ses mésaventures, ses états d'âme, puis il lui arrive également de parler de sa maîtresse, des ses petits-grands maîtres etc..... si vous avez du temps à perdre, ou si la curiosité vous emporte vous êtes LES BIENVEN
  • Virgule vient vous conter ses mésaventures, ses états d'âme, puis il lui arrive également de parler de sa maîtresse, des ses petits-grands maîtres etc..... si vous avez du temps à perdre, ou si la curiosité vous emporte vous êtes LES BIENVEN

Traducteur, translator

Recherche

Photos du blog

Les photos du blog de Virgule ne sont pas libres de droits, d'où la raison que le clic droit est bloqué !
Si toutefois vous êtes intéressés(ées) me contacter, merci.

Archives

Blog des chats heureux ♥ ♥ ♥

http://a396.idata.over-blog.com/4/19/11/95/GIFS-DIVERS/GIF-divers-11-01--33-.gif

Bonjour