Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2014 4 07 /08 /août /2014 18:55

Bonjour à tous mes amies/amis.
Mummy est désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis très longtemps !



Occupée, car Mon Grand Petit Maître 1er du nom avec Ma Grande petit Maîtresse 1er du nom aussi (son épouse )  et mon petitou de Simon, eh oui mes amies/amis ils sont venus 12 jours à la maison quelle joie pour moi ♥ ♥ ♥ Mais sniffff ils sont partis pour trois outre-mer
Rah la la je vous dit pas, Ma Grande Petite Maîtresse 1er du Nom Marie me donnait à manger tous les matins sans oublier Gamine et Hullahop  que du bonheur, oui mais avant que la petite famille arrive Grandma est tombée malade, elle s'est petit à petit fatiguée, sa santé à décliné et à la mi juillet elle est rentrée à l'hôpital, examens, scanner etc.... Mummy passe beaucoup de temps à l'hôpital avec ma Tata. Aussi au domicile de Grandma où toutes les deux préparent des choses afin qu'elle aille dans sa famille d'accueil, impossible que la Maman de Mummy rentre chez elle, AVC +++++

 

 

Avec mes copines, enfin copines............ bon OK je suis toujours autant acariâtre  envers Hullahop, Gamine ça va mieux !!! Donc avec mes copines on fait de notre mieux pour consoler Mummy

 

 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'espère que cela va mieux aujourd'hui ...<br />
Répondre
E
<br /> Indy et moi nous envoyons plein d'ondes positives, gros ronrons et bises de soutien.<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Mummy,,, Virgule et tes copines,,,Bon courage Mummy,,,Ce ne sont pas de bons moments,,,Douces pensées à toi,,,Caresses aux minous,,,Bisous Bisous,,,La Mure<br />
Répondre
C
<br /> Plein de réconfort à votre Mamy.<br /> Mais alors qui s'occupe de vous, si votre Mamy est malade ?<br />
Répondre
M
<br /> Cc ... Toutes mes pensées vous accompagnent dans ces heures difficiles !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et CÂLINS<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Virgule et ses photos
  • : Les histoires de Virgule à travers les jours, les mois, ses états d'ame à elle et à son petit monde ;-) Toute une histoire ...
  • Contact

Profil

  • Virgule et ses photos
  • Virgule vient vous conter ses mésaventures, ses états d'âme, puis il lui arrive également de parler de sa maîtresse, des ses petits-grands maîtres etc..... si vous avez du temps à perdre, ou si la curiosité vous emporte vous êtes LES BIENVEN
  • Virgule vient vous conter ses mésaventures, ses états d'âme, puis il lui arrive également de parler de sa maîtresse, des ses petits-grands maîtres etc..... si vous avez du temps à perdre, ou si la curiosité vous emporte vous êtes LES BIENVEN

Traducteur, translator

Recherche

Photos du blog

Les photos du blog de Virgule ne sont pas libres de droits, d'où la raison que le clic droit est bloqué !
Si toutefois vous êtes intéressés(ées) me contacter, merci.

Archives

Blog des chats heureux ♥ ♥ ♥

http://a396.idata.over-blog.com/4/19/11/95/GIFS-DIVERS/GIF-divers-11-01--33-.gif

Bonjour