Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 21:33

Bien je vais vous conter une petite anecdote bien réelle qui est arrivée à "Mummy" cet après-midi !!!!
"Mummy" va au Centre Leclerc pour faire les courses avec Grandma ou Mamy, bref la Maman de "Mummy", jusqu'ici tout va bien ...
Lorsque "Mummy" passe devant les portiques sécurité elle déclenche la sonnerie.... bon bah oui et là dans sa tite tête elle se dit.... "Ah zut je n'ai pas retiré l'étiquette antivol de la jupe, bon on verra à la sortie..." 
Elle fait ses courses de son coté laissant Grandma aller et venir dans les rayons, puis une bonne heure après elle se dirige vers la caisse scan. Mais "Mummy" prévient la caissière en lui disant "je vais faire sonner le portique car j'ai oublié de retirer l'étiquette antivol de ma jupe".... "eh bien passez on va voir" .... silence total pas de sonnerie.... Ah aaaaah "Mummy"  n'avait pas vu la chef de caisse qui était à coté.... gloupssssssss elle rigole... elle règle ses provisions avec sa CB et là "Mummy" se retourne et voit la chef de caisse avec une paire de ciseaux.... ????? !!!!!! Arrrrggghhhhh "Je vais couper votre étiquette comme ça vous ne ferez plus sonner..." dit-elle en RIANT !  Bah "Mummy" ne se dégonfle pas .... ah ah ah on cherche où se trouve cette fiche étiquette et HOP paire de ciseaux prêt à œuvrer... Ouaaaarrrffff elle soulève la jupe... OH la cuisse.... sa cuisse ..... bah quoi ???? Et sous les caméras de surveillance la cuisse presque à l'air, mais non elle avait les collants ,  l'étiquette est coupée sous le regard ébahi du couple de clients derrière .... !!!! .... !!!!! Et là "Mummy" dis à la chef de caisse, "mais y'a des caméras??????", elle lui répond en RIANT "oui mais ne vous tracassez à la sécurité ce ne sont que des hommes ..... !!!!! .... !!!!!
C'est tout elle, et on peut dire à son sujet " ye ne d'changerais jamais, jamais même à 90 ans (si j'arrive jusque là) j'en ferais des semblables" LOL ....
En est-elle  fière, euh bah pas trop.... mais "Mummy" se dit c'est moi tout simplement dans toute ma splendeur :-) :-) :-) :-)

 

cuise.jpg Sans-titremaiso.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Elle ma bien fait rire cette petite histoire hihi ;)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est le genre de situation où j'excelle bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Buleresque  cest lieu de le dire...Mummy , merci pour le joli spectacle...<br /> <br /> <br /> Un peu tristounette avec les evenements ici,  mais l espoir est toujours la<br /> <br /> <br /> J espere que tout va bien pour toi et mes amis a 4 pattes,<br /> <br /> <br /> Bisous collectif a vous tous!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Certaines personnes de mon entourage, mes fils, ma nièce, mes amies(is) pourraient te dire que je suis la "reine" de ce genre de situation <br /> Je pense à ce joli pays que tu habites et que je connais bien.... il faut garder espoir.<br /> Bisous et câlins de Virgule, Gamine et Hullahop et plein plein de caresses à tes 4 pattes chez toi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On imagine bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
V
<br /> <br /> sourire<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Virgule et ses photos
  • : Les histoires de Virgule à travers les jours, les mois, ses états d'ame à elle et à son petit monde ;-) Toute une histoire ...
  • Contact

Profil

  • Virgule et ses photos
  • Virgule vient vous conter ses mésaventures, ses états d'âme, puis il lui arrive également de parler de sa maîtresse, des ses petits-grands maîtres etc..... si vous avez du temps à perdre, ou si la curiosité vous emporte vous êtes LES BIENVEN
  • Virgule vient vous conter ses mésaventures, ses états d'âme, puis il lui arrive également de parler de sa maîtresse, des ses petits-grands maîtres etc..... si vous avez du temps à perdre, ou si la curiosité vous emporte vous êtes LES BIENVEN

Traducteur, translator

Recherche

Photos du blog

Les photos du blog de Virgule ne sont pas libres de droits, d'où la raison que le clic droit est bloqué !
Si toutefois vous êtes intéressés(ées) me contacter, merci.

Archives

Blog des chats heureux ♥ ♥ ♥

http://a396.idata.over-blog.com/4/19/11/95/GIFS-DIVERS/GIF-divers-11-01--33-.gif

Bonjour