Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 18:55

Je prends la place de Virgule pour écrire !!!!!

 

En tout début d'après-midi je vois Gamine sur le portail toute ébouriffée de COLERE... mais qu'est-ce ???? Mais voyons !!! Que se passe t'il ??!! Tout simplement Gamine partie à l'assaut du portail (imaginez vous dans un château du moyen âge!!!) bah oui mais il n'y avait pas de pont levis ni de douves pour protéger le jardin

pont-levis.jpg     porte châteaudouves

( ( (  "Euh "Mummy" là c'est un château Playmobil, tu as pris celui de Petit Simon?"   "Virgule je ne pense pas que tu sois en position de parler après tes bêtises !" ) ) )

 

Alors Gamine forte de son courage est partie à l'assaut de l'intrus Curly.... un anglais ???? Ah ces fichus anglais je les adore les anglais avec leur humour décalé et tant d'autres choses délicieuses chez eux.... sauf lorsqu'ils jouent au rugby contre NOTRE équipe de France , non ce chat n'est pas anglais mais un bon chat français BAGARREUR né et c'est peu dire.... Ils se sont expliqués, puis ensuite j'ai vu gamine sur le toit de la maison d'en face !!!!

fran.jpg

 

1 heure est passée, je devais sortir dans le jardin. Ah !  Mais sans compter sur Curly toujours dans les parages, Virgule m'échappe et FONCE A 100 A L'HEURE sur le grillage, VLAN PAF dans le grillage toutes griffes dehors ! Et là ça y va à travers le grillage, bon OK mais comment faire j'essaie de la toucher elle se rebiffe sur moi , je vais prendre une serviette de toilette pour essayer de l'attraper, que neni rien elle continue à se rebiffer.

 

Ah bon !!!!! Vous voulez la jouer comme ça les chats, bah attendez donc.
Je vais remplir un cache pot d'eau et hop une 1er dose par dessus le portail, RADICAL plus de Curly, oui mais Virgule ????? Je retourne à la réserve d'eau et RE le cache pot avec de l'eau et zou sur Virgule... ah ça calme les esprit

 

Résultat : 2 chats tous "couillons" oups désolée pour le mot couillons , Virgule trempée se faufile à toute vitesse les oreilles rabaissée sur la tête prenant des airs de Fangio, pas contente mais consciente qu'elle avait fait une bêtise en se rebiffant sur moi, allez dire que les animaux sont bêtes et qu'ils ne comprennent pas !!!!!

chatmouille.jpg

 

Ouf fin de journée plus calme, devant un super reportage sur la Cornouaille en Angleterre :
http://www.cinetelerevue.be/fr/bienvenue-dans-les-cornouailles.html?tv_id=77324842

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Mummy,,,Virgule et Gamine,,,Trop rigolote la fin de l'histoire,,,Une douche et le calme est revenu,,,Bien sûr qu'elle a compris,,,c''' une chipie,,,son territoire,,,Une trempe à qui<br /> rentre chez moi,,,C''' ma maison,,,Mummy ,,,Les minous une belle fin de journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh M'dame La Mure QUELLE JOIE de te revoir, j'ai pu voir surnton blog que tu vas mieux <br /> Je peux, confirmer, assurer, et tout ce que vous voulez qu'une "douche froide" ça calme les esprits, surtout lorsqu'on arrive pas à s'en aider !!!!!!! après il y a eu UNE GRANDE SEANCE de toilettte de chat(s) <br /> Je suis bien gardée par Gamine et Virgule <br /> Câlins et caresses de Virgule, Gamine et Hullahop, bisous Ma Mure <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une histoire sympathique<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui sympathique à lire... mais à "vivre" que d'émotions <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Virgule et ses photos
  • : Les histoires de Virgule à travers les jours, les mois, ses états d'ame à elle et à son petit monde ;-) Toute une histoire ...
  • Contact

Profil

  • Virgule et ses photos
  • Virgule vient vous conter ses mésaventures, ses états d'âme, puis il lui arrive également de parler de sa maîtresse, des ses petits-grands maîtres etc..... si vous avez du temps à perdre, ou si la curiosité vous emporte vous êtes LES BIENVEN
  • Virgule vient vous conter ses mésaventures, ses états d'âme, puis il lui arrive également de parler de sa maîtresse, des ses petits-grands maîtres etc..... si vous avez du temps à perdre, ou si la curiosité vous emporte vous êtes LES BIENVEN

Traducteur, translator

Recherche

Photos du blog

Les photos du blog de Virgule ne sont pas libres de droits, d'où la raison que le clic droit est bloqué !
Si toutefois vous êtes intéressés(ées) me contacter, merci.

Archives

Blog des chats heureux ♥ ♥ ♥

http://a396.idata.over-blog.com/4/19/11/95/GIFS-DIVERS/GIF-divers-11-01--33-.gif

Bonjour