Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 00:48

 

Voilà elle est revenue ! Et vous savez quoi elle m'a mis dans les oreilles un CD du Beach Band des Sables ! Moi je voudrais bien me reposer... que nenni elle en a décidé autrement ! Que voulez-vous que je vous dise elle est repartie dans sa période jazz... bon on va faire avec ! Pour lui faire plaisir je vous donne l'adresse du site : http://beachband.free.fr/

 























Faisait froid, oui ma maîtresse m'a dit que ce soir il faisait froid... elle a "bravé" le vent et la fraîcheur du soir pour aller voir ce beau Big Band ....














































































Je sais pas trop elle m'a parlé de Saxophones, de Trombones, de Trompettes, de Contrebasse, la Grand-Mère comme l'appelle Aléxia ????!!!! Bah oui du haut de ses 5 ans.... puis de Piano, de Guitare, de Batterie... mais c'est quoi tout ces noms, des prénoms de chats ? ! :) J'l'sens bien elle ne va pas tarder à m'appeler Contrebasse bientôt... NAN NAN suis pas une grand-mère mais une jeune fille donc j'ai droit au nom de ... voyons... de violoncelle :)))
























































Elle m'a parlé de Count Basie, de Duke Ellington, de Sarah Vaughan ah celle-la je l'entends à la maison tout comme les deux autres cités... puis de Ella Fitzgerald, etc etc etc... Vi vi suis d'accord sont géniaux ces gens mais moi j'aime bien les chants des oiseaux aussi !!! Ce Beach Band il fait pas des chants d'oiseaux ??? :-D

 





































Je le vois bien à la maison, lorsque ma maîtresse écoute du jazz ses pieds arrêtent pas de bouger ???? Bah là ce soir ça devait être pareil, elle m'a expliqué que c'est impossible de rester immobile en écoutant ces airs... si elle le dit ce doit être vrai ! Dis, ce bout de pied couleur néon c'est pas les années disco non plus... ça va pas ça dans cet article!!!

 




















































Elle est rentrée gelée de ce spectacle de qualité... mais contente, alors n'est-ce pas le but que d'être heureuse ? Là ! Elle vient d'éternuer plusieurs fois, bon va prendre une infusion et va te coucher ça ira mieux..  Ah oui il manquait un peu de lumière sur scène... Mais ce n'est pas le manque de lumière qui met du "grain" sur les photos elle s'est amusée à faire des effets 8-)  Bon on s'amuse comme on peut !!! :-D





















Bravo aux musiciens sur scène qui ont joué dans la fraicheur sablaise d'un soir d'été, dans le vent aussi... puis ça devait avoir un petit air de Pinède, si ce n'est qu'à la Pinède les artistes tournent le dos à la mer et là ce sont les spectateurs qui sont de dos à la mer !!!! Doit faire plus chaud à Juan ;) :)
Je ne peux que vous conseiller d'aller voir le Beach Band, son prochain passage au jardin du tribunal sera le 28 août. Voyez je me range du coté de ma maîtresse et aussi allez  les voir jouer :-D, et le 14 août à Luçon.
http://beachband.free.fr/Programme.htm

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je confirme Maya, elle a assister à une excellente soirée... la preuve elle m'en a encore parlé aujourd'hui tout en écoutant ????? Quoi ????? Bah Count Basie ! :)<br /> <br /> Profite de ton week-end Maya :-)
Répondre
M
Ta maîtresse a dû assister à une soirée exceptionnelle !!! Veinarde ...<br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> Gratouilles Virgule et bisous de MissParker à ta maîtresse
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Virgule et ses photos
  • : Les histoires de Virgule à travers les jours, les mois, ses états d'ame à elle et à son petit monde ;-) Toute une histoire ...
  • Contact

Profil

  • Virgule et ses photos
  • Virgule vient vous conter ses mésaventures, ses états d'âme, puis il lui arrive également de parler de sa maîtresse, des ses petits-grands maîtres etc..... si vous avez du temps à perdre, ou si la curiosité vous emporte vous êtes LES BIENVEN
  • Virgule vient vous conter ses mésaventures, ses états d'âme, puis il lui arrive également de parler de sa maîtresse, des ses petits-grands maîtres etc..... si vous avez du temps à perdre, ou si la curiosité vous emporte vous êtes LES BIENVEN

Traducteur, translator

Recherche

Photos du blog

Les photos du blog de Virgule ne sont pas libres de droits, d'où la raison que le clic droit est bloqué !
Si toutefois vous êtes intéressés(ées) me contacter, merci.

Archives

Blog des chats heureux ♥ ♥ ♥

http://a396.idata.over-blog.com/4/19/11/95/GIFS-DIVERS/GIF-divers-11-01--33-.gif

Bonjour