Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 22:12
Je l'avais déniché, ça faisait des heures, enfin p'têtre pas mais disons que ça faisait un bon moment que j'attendais, je l'attendais!

Hop je l'avais, personne en vue... yééééé je vais pouvoir m'amuser... que nenni... je vois  ma maîtresse qui rentre du travail. Ah l'v'la elle, je sens qu'elle va pas apprécier !!!!

Pas loupé "Mais Virgule qu'est ce que tu fais, il ne t'a rien demandé ce petitou de crapaud" - "Bah elle l'appelle petitou de crapaud, pourquoi pas petit crapaud chéri aussi....., n'importe quoi !!!"

Et voilà, je vois MA proie disparaître, pourtant j'étais prête à l'adopter pour quelques instants et m'amuser avec, ouais OK, il se gonflait à vue d'oeil, donc pas facile, mais avec un peu de patience je l'aurais eu... enfin je crois.

Et vous savez quoi, elle le met dans un récipient qui était par là.... arrghhh @^$£&*¤@²&¤£ !!!!!!!!!

Bref, elle s'en va le mettre dans la haie plus loin et je vois mon princecrapaudmiamcharmant s'en aller.... j'ai continué à le chercher sans succès!!!! Rien ! Pas grave je suis d'une patience à toute épreuve !!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ah ouais tu n'aimes pas les crapauds, tiens donc je ne m'en souvenais pas.... t'es sur que je ne t'en ai pas mis dans les poches lorsque j'étais petite ?! ;) :) :D Faut dire que j'étais ... bah on va dire un peu comme Virgule... souvent à faire des bêtises ;)
Répondre
S
Arrrrggggg !Je n'aime pas les crapauds ! Mauvais souvenirs d'enfance ! Pas de chance la miss Virgule , faut bien qu'elle s'occupe cette petite et tu lui enlèves son joujou ! Bises et à bientôt .F.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Virgule et ses photos
  • : Les histoires de Virgule à travers les jours, les mois, ses états d'ame à elle et à son petit monde ;-) Toute une histoire ...
  • Contact

Profil

  • Virgule et ses photos
  • Virgule vient vous conter ses mésaventures, ses états d'âme, puis il lui arrive également de parler de sa maîtresse, des ses petits-grands maîtres etc..... si vous avez du temps à perdre, ou si la curiosité vous emporte vous êtes LES BIENVEN
  • Virgule vient vous conter ses mésaventures, ses états d'âme, puis il lui arrive également de parler de sa maîtresse, des ses petits-grands maîtres etc..... si vous avez du temps à perdre, ou si la curiosité vous emporte vous êtes LES BIENVEN

Traducteur, translator

Recherche

Photos du blog

Les photos du blog de Virgule ne sont pas libres de droits, d'où la raison que le clic droit est bloqué !
Si toutefois vous êtes intéressés(ées) me contacter, merci.

Archives

Blog des chats heureux ♥ ♥ ♥

http://a396.idata.over-blog.com/4/19/11/95/GIFS-DIVERS/GIF-divers-11-01--33-.gif

Bonjour