Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 20:40

Bonsoir les chatmies et chatmis ☼

 

V - G - H ► " Mummy a découvert cette vidéo ce soir sur la page Facebook de l'U.S. Emabssy France, vous le savez ? Ah peut-être pas... Donc Mummy, Mum' aime beaucoup les États Unis donc elle vadrouille pas mal sur les sites américains etc... eh oui elle voyage notre Mum' de son siège ou du canapé via internet, les livres, la musique, les divers médias !!! "

 

V - G - H ► " Revenons à cette vidéo publiée aussi sur Youtube elle voulait vous la faire partager , regardez le lien ci-dessous, enfin écoutez ce sera mieux ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♥ ♫ ♪ ♫ ♪ "

 

http://youtu.be/QMrhz0Mu2MA

 

 

V ► "Puis voilà aussi mes deux grands petits maîtres, floutés OK ce n'est pas une erreur... surtout mon Grand Petit Maître 1er du nom !!!  Bon puis il y a le petit, enfin petit.... pas si petit. Raaah lorsqu'il me prend dans ses bras je vois la vie en rose ♫ ♪ ♫ ♪ ... euh excusez moi je me laisse aller.... Pffffff Gamine et Hullahop n'ont pas voulu le voir bah oui elles le connaissent peu

anthony2

pierre2

p1

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Virgule et ses photos
  • : Les histoires de Virgule à travers les jours, les mois, ses états d'ame à elle et à son petit monde ;-) Toute une histoire ...
  • Contact

Profil

  • Virgule et ses photos
  • Virgule vient vous conter ses mésaventures, ses états d'âme, puis il lui arrive également de parler de sa maîtresse, des ses petits-grands maîtres etc..... si vous avez du temps à perdre, ou si la curiosité vous emporte vous êtes LES BIENVEN
  • Virgule vient vous conter ses mésaventures, ses états d'âme, puis il lui arrive également de parler de sa maîtresse, des ses petits-grands maîtres etc..... si vous avez du temps à perdre, ou si la curiosité vous emporte vous êtes LES BIENVEN

Traducteur, translator

Recherche

Photos du blog

Les photos du blog de Virgule ne sont pas libres de droits, d'où la raison que le clic droit est bloqué !
Si toutefois vous êtes intéressés(ées) me contacter, merci.

Archives

Blog des chats heureux ♥ ♥ ♥

http://a396.idata.over-blog.com/4/19/11/95/GIFS-DIVERS/GIF-divers-11-01--33-.gif

Bonjour