Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 13:58

 

Je viens vous confier quelque chose ou plus exactement je vous conseille, enfin si vous le voulez bien....

 

Voilà c'est une pension, extraordinaire , si si je vous le dis, caresses et câlins à VOLONTE par toute la famille, mots tous doux murmurés à l'oreille, farniente au grand air ou à l'abri.... la campagne et les petits oiseaux qui chantent...

J'ai testé pour vous... alors je sais de quoi je parle !!!!!

On envoie même SMS ou mail pour donner de nos nouvelles à nos chers maîtres , vous voyez tout le monde est rassuré

 

Mais quel est ce lieu ????

 

Le Village des Chats à Avrillé : http://www.leboncoin.fr/services/324809080.htm

le village des chats françoise 1 le village des chats françoise 2

 

Où se trouve Avrillé : http://maps.google.fr/maps?hl=fr&cp=17&gs_id=3y&xhr=t&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1024&bih=629&q=avrill%C3%A9+en+vend%C3%A9e&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x4804165dba1cfa41:0x40d37521e09bd20,Avrill%C3%A9&gl=fr&ei=kTzTT9XKA66N0wWWwu2HBA&sa=X&oi=geocode_result&ct=image&resnum=1&sqi=2&ved=0CA4Q8gEwAA

carte.JPG

A vous maîtresse(s) et maître(s) partez en toute tranquillité , moi je sais que je vais y retourner ! Quand ? Je ne sais pas encore, mais je sais que je vais y aller

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Moi mon chat dit tout le contraire, il miaule que ce sont les pires vacance de ça vie, et que ça sent trop mauvais le pipi et le vomis !<br /> Accueil: 1.5/10 Hygiène: 1.5/10 Respect des animaux: 1/10 <br /> fortement déconseillé.<br /> <br /> Isabelle DESCROUY.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Virgule et ses photos
  • : Les histoires de Virgule à travers les jours, les mois, ses états d'ame à elle et à son petit monde ;-) Toute une histoire ...
  • Contact

Profil

  • Virgule et ses photos
  • Virgule vient vous conter ses mésaventures, ses états d'âme, puis il lui arrive également de parler de sa maîtresse, des ses petits-grands maîtres etc..... si vous avez du temps à perdre, ou si la curiosité vous emporte vous êtes LES BIENVEN
  • Virgule vient vous conter ses mésaventures, ses états d'âme, puis il lui arrive également de parler de sa maîtresse, des ses petits-grands maîtres etc..... si vous avez du temps à perdre, ou si la curiosité vous emporte vous êtes LES BIENVEN

Traducteur, translator

Recherche

Photos du blog

Les photos du blog de Virgule ne sont pas libres de droits, d'où la raison que le clic droit est bloqué !
Si toutefois vous êtes intéressés(ées) me contacter, merci.

Archives

Blog des chats heureux ♥ ♥ ♥

http://a396.idata.over-blog.com/4/19/11/95/GIFS-DIVERS/GIF-divers-11-01--33-.gif

Bonjour