Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 11:54

 

Je crois, enfin je pense, oui il me semble que vous allez vite comprendre pourquoi "My Mummy" aime ce site , OK elle aime les belles choses et ne s'en cache pas, vous comprendrez donc ainsi pourquoi moi aussi j'ai une préférence pour le Sh..a, le Go....t Gold, etc... non non je vous assure j'étais comme ça lorsque j'ai été adopté à l'Arche de Noé à Challans En les voyant je me suis dit "Ouh ceux là sont POUR MOI

 

Stop, Stop je ne parle pas de moi mais de "My Mummy".... ouais Mummy aime les belles choses... mais.... mais... parfois il faut se contenter de les regarder, de les admirer.... un jour viendra peut-être !!!!!

 

Alors je vous invite Moi Virgule à visiter ce site !

http://www.paul-joe-beaute.com/fr/index.html

http://www.paulandjoe.com/

Cliquez, mais cliquez donc sur la case où apparaît ce joli chat blanc avec un chapeau rose (crâneur va, avec ton chapeau rose, moi j'ai un collier rose NA!!!) OH, OUAIS, YES, CHOUETTE = MERVEILLES ce créateur qu'affectionne My Mummy a eu la bonne idée de faire une ligne de maquillage ... voyez donc par vous mêmes

 

P&J 4

Je la trouve très séduisante ... hmmmm elle va ma faire de l'ombre

P&J 1

Hey pas mal aussi !!!!!

 

P&J 3Chouettes les boites, mais je sais que si elle en achète (Mummy) elle n'osera pas y toucher... bon c'est ça garde tes sous pour mes gourmandises non mais !

 

P&J 2 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah le summum !!!! Non, non ce n'est pas possible qu'elle puisse oser mettre "ça" sur ses lèvres :)))))) Juste les admirer dans sa trouse de maquillage !!!!!! Ou sur le site !!!!

 

 

 

 

 

                                                     

image2xl

 Mais la crème pour les mains oui elle l'a ! Roooohhh des mains toutes douces pour me faire des câlins, caresses, oh yesss les amies/amis !!547868 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Virgule et ses photos
  • : Les histoires de Virgule à travers les jours, les mois, ses états d'ame à elle et à son petit monde ;-) Toute une histoire ...
  • Contact

Profil

  • Virgule et ses photos
  • Virgule vient vous conter ses mésaventures, ses états d'âme, puis il lui arrive également de parler de sa maîtresse, des ses petits-grands maîtres etc..... si vous avez du temps à perdre, ou si la curiosité vous emporte vous êtes LES BIENVEN
  • Virgule vient vous conter ses mésaventures, ses états d'âme, puis il lui arrive également de parler de sa maîtresse, des ses petits-grands maîtres etc..... si vous avez du temps à perdre, ou si la curiosité vous emporte vous êtes LES BIENVEN

Traducteur, translator

Recherche

Photos du blog

Les photos du blog de Virgule ne sont pas libres de droits, d'où la raison que le clic droit est bloqué !
Si toutefois vous êtes intéressés(ées) me contacter, merci.

Archives

Blog des chats heureux ♥ ♥ ♥

http://a396.idata.over-blog.com/4/19/11/95/GIFS-DIVERS/GIF-divers-11-01--33-.gif

Bonjour