Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 23:17
Vous ne trouvez pas que le rouge me va bien ? !!!


Comment je prends toute la place, mais non je m'installe....


Si ce sacré flash pouvait s'arrêter, je pourrais commencer ma sieste :(  ;)


Chut SVP, le moment tant attendu commence... la sieste !


Ahhhh enfin dans les bras de Morphée, à défaut de ceux de ma maîtresse !!!! A propos de Morphée, saviez-vous qu'il était  "ailé", alors il volait, ahhhhh, mais comme Fusionman dont ma maîtresse m'a parlé ces derniers jours, il parait que Fusionman a traversé la Manche avec des ailes, bah comme Morphée... bon OK je n'ai pas du tout comprendre :(


Je pense que vous allez partager mon avis, la vie de chat est très difficile :
- Chercher un endroit douillet pour dormir
- Faire comprendre que l'on a faim et que ce qu'il y a dans l'assiette ne me convient pas :( !!!
- Essayer de faire rentrer dans la tête de mes maîtres que j'irais bien croquer les oiseaux du jardin, hummmiammm mais non STOP défendu, pfffff
- etc.....


Bon il me manque plus qu'un bon massage à l'huile d'argan... avec des bonne odeurs de là bas.... wah le pied !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> mais je découvre avec joie ce beau visage de matou !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
c'est sablaise qui me fait te rendre visite <br /> joli matou BON ANNIVERSAIRE
Répondre
V
<br /> Oh merciiiiii, ma maîtresse n'avait pas vu, elle vous en remercie "Chat-leureusement", merci pour elle ;)<br /> <br /> <br />
S
Happy birthday sister ! Kisses !
Répondre
M
Françoise me l'a soufflé :<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE NADETTE<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous de MissParker<br /> <br /> Caresses à Dame Virgule
Répondre
S
il y a plein d'idées utiles
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Virgule et ses photos
  • : Les histoires de Virgule à travers les jours, les mois, ses états d'ame à elle et à son petit monde ;-) Toute une histoire ...
  • Contact

Profil

  • Virgule et ses photos
  • Virgule vient vous conter ses mésaventures, ses états d'âme, puis il lui arrive également de parler de sa maîtresse, des ses petits-grands maîtres etc..... si vous avez du temps à perdre, ou si la curiosité vous emporte vous êtes LES BIENVEN
  • Virgule vient vous conter ses mésaventures, ses états d'âme, puis il lui arrive également de parler de sa maîtresse, des ses petits-grands maîtres etc..... si vous avez du temps à perdre, ou si la curiosité vous emporte vous êtes LES BIENVEN

Traducteur, translator

Recherche

Photos du blog

Les photos du blog de Virgule ne sont pas libres de droits, d'où la raison que le clic droit est bloqué !
Si toutefois vous êtes intéressés(ées) me contacter, merci.

Archives

Blog des chats heureux ♥ ♥ ♥

http://a396.idata.over-blog.com/4/19/11/95/GIFS-DIVERS/GIF-divers-11-01--33-.gif

Bonjour