Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 21:53
Pourquoi ce titre " Un air de soleil avec un bon vin".... Pompon méditerranéen et Basile Bourguignon!

Je suis chargé, moi Pappy Boyington, vous connaissez Pappy Boyington???? Non ?! Mais si.... voir le lien :
http://www.acepilots.com/usmc_boyington.html  (n'oublions pas que celle qui a ce blog est complètement fana d'avions!)

Donc Pappy Boyington, version peluche, je viens vous présenter les photos de ces deux zouaves CAD Basile et Pompon ensemble, on dirait des frères jumeaux!!! Sauf lorsque Pompon venait chercher la bagarre à Basile, le pire c'est qu'il perdait toujours ce Pompon, mais qu'importe il attaquait sans arrêt :-( :-) . (tiens tiens ça me rappelle un autre rouquin, s'pas Maurice...)
Il y avait parfois des matchs de boxe pas tristes entre nous deux!


"Basile et Pompon
Nous sommes deux frères jumeaux
Nées sous le signe des chats heureux
Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do
Tous deux complètement amoureux
De nos maîtres qui eux n'étaient pas jumeaux!
Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do........."







   





Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Jamais l'un sans l'autre. J'en ai des comme ça chez moi. C'est amusant de les voir. Salut Virgule et fait attention à ton si joli collier, ne le perd pas surtout, tu sais ça vaut de l'or. Bonne journée Yvette
Répondre
D
Coucou <br /> Je vois que tu n'arrive pas à mettre de comm sur mon blog ça doit venir de over car depuis 1 h j'en ais eu quelques uns tt de même y compris le tiens de 22h41 !! ça beugg surement <br /> Merci de tes nombreux passages chez moi <br /> Bizou de la Vendéenne ...<br /> <br /> PS: tes chats sont vraiment trognons !!!
Répondre
P
je vois qu'il y a des chats plus favorisés que d'autres chez les humains, EUX, ont le droit au canapé !!!! en tout cas ils sont beaux, <br /> au fait chut je ne dirais rien je ne veux pas me faire "sonner les cloches" <br /> gros ronrons petrus
Répondre
N
Impossible de les oublier ces deux là, ils nous en ont tellement fait :D <br /> <br /> Bonsoir Miss Parker ;-) bises
Répondre
M
Merveilleux Pompon et Basile ... 2 ravissantes petites bestioles qui ont enchanté une partie de la vie de ses maîtres ...et que l'on ne peut jamais oublier, toujours présents au fond de son coeur ...<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Caresses Virgule et bisous de MissParker
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Virgule et ses photos
  • : Les histoires de Virgule à travers les jours, les mois, ses états d'ame à elle et à son petit monde ;-) Toute une histoire ...
  • Contact

Profil

  • Virgule et ses photos
  • Virgule vient vous conter ses mésaventures, ses états d'âme, puis il lui arrive également de parler de sa maîtresse, des ses petits-grands maîtres etc..... si vous avez du temps à perdre, ou si la curiosité vous emporte vous êtes LES BIENVEN
  • Virgule vient vous conter ses mésaventures, ses états d'âme, puis il lui arrive également de parler de sa maîtresse, des ses petits-grands maîtres etc..... si vous avez du temps à perdre, ou si la curiosité vous emporte vous êtes LES BIENVEN

Traducteur, translator

Recherche

Photos du blog

Les photos du blog de Virgule ne sont pas libres de droits, d'où la raison que le clic droit est bloqué !
Si toutefois vous êtes intéressés(ées) me contacter, merci.

Archives

Blog des chats heureux ♥ ♥ ♥

http://a396.idata.over-blog.com/4/19/11/95/GIFS-DIVERS/GIF-divers-11-01--33-.gif

Bonjour