Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 20:18
Virgule vous l'avait dit, un jour on allait parler de nous, de moi... voilà quelques photos, certes elles ne sont pas jeunes ces photos, donc pas toujours nettes... mais bon comme j'étais un peu fada.... C'est moi le méditerranéen, né sous le soleil d'Antibes.
Ma vie a été plus qu'agréable (voyez donc ce que vit la Virgule, j'étais au même régime!) Mais alors mon plaisir, mon énorme plaisir était d'embêter Basile!!! Lui prendre sa place, le déloger de l'endroit où il était, même que si je pouvais lui piquer sa pâtée je le faisais... dans le dos de notre maîtresse, le hic elle devait avoir des yeux derrière car à chaque fois ou presque je me faisais piquer.....
Bon passons aux photos...


Me v'la

Ooouuuhhhh j'essayais d'aider mon petit mâitre (il était petit à cette époque!!!) mais ce jour là il y avait de l'orage et j'avais une frousse de l'orage.... et à coté bah je faisais l'andouille j'excellais dans ce domaine :D
   
Cherchez pas, il fallait toujours que je trouve des endroits comme un emballage de fer à repasser, un sac etc.... et hop je me glissais dedans!
 
Ah Noël, le pied, je faisais Tarzan dans le sapin, mais je n'ai pas compris je n'ai jamais trouvé Jane.... pas grave il y avait les boules de Noël, les guirlandes, le sapin, ah c'que j'm'amusais bien.... Basile lui il se prenait pour le Petit Jésus dans la crèche................ Remarquez bien sur la photo.. je demande mon cadeau.

Puis j'ai vieilli, j'étais malade, une maladie qui ne s'en va pas.... heureusement Mon vétérinaire préféré me soignait admirablement bien, d'allieurs lorsque je le voyais (tous les mois) je miiiiaaaauuuuuuulais car je voulais le voir... j'vous dit j'étais fada !!!!!!

Puis je me suis  envolé en janvier, il y a 4 ans, 3 mois après mon copain Basile. La criiiiiiiiiise lorsqu'il m'a vu arriver.... il se croyait tranquille "là bas"...bah non !!!!!!
J'allais sur mes 17 ans.
Eh la jeune en bas on t'a à l'oeil.......................................................................

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ah oui ce "Titi" il en fait lui aussi, des bêtises, des miiiaaaaooouuuuuu à plus en finir! Nous réveiller à 6h du mat' car il avait faim etc... mais tellement de bons moments avec lui et Basile :-)
Répondre
M
Quel beau minou ... Même s'il avait 17 ans ... cela a du être un déchirement de le voir partir ... Heureusement, ils gardent toujours une place privilégiée dans notre coeur ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Caresses Virgule et Bisous à ta maîtresse de MissParker
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Virgule et ses photos
  • : Les histoires de Virgule à travers les jours, les mois, ses états d'ame à elle et à son petit monde ;-) Toute une histoire ...
  • Contact

Profil

  • Virgule et ses photos
  • Virgule vient vous conter ses mésaventures, ses états d'âme, puis il lui arrive également de parler de sa maîtresse, des ses petits-grands maîtres etc..... si vous avez du temps à perdre, ou si la curiosité vous emporte vous êtes LES BIENVEN
  • Virgule vient vous conter ses mésaventures, ses états d'âme, puis il lui arrive également de parler de sa maîtresse, des ses petits-grands maîtres etc..... si vous avez du temps à perdre, ou si la curiosité vous emporte vous êtes LES BIENVEN

Traducteur, translator

Recherche

Photos du blog

Les photos du blog de Virgule ne sont pas libres de droits, d'où la raison que le clic droit est bloqué !
Si toutefois vous êtes intéressés(ées) me contacter, merci.

Archives

Blog des chats heureux ♥ ♥ ♥

http://a396.idata.over-blog.com/4/19/11/95/GIFS-DIVERS/GIF-divers-11-01--33-.gif

Bonjour