Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2008 6 24 /05 /mai /2008 23:05
Je suis toujours dans "mon" escalier" non non je ne dors pas qu'est-ce qui vous fait croire ça???? Je suis un peu endormie... je baille... oui eh alors vous baillez jamais vous???!!!!

 
                                         

Ouh après les festivités de Cannes (enfin en rêve!!!) je me mets au vert ou au verre ou alors au vers de terre, arrrrgggg non berrrrkkkkkkk :(  pas de vers de terre !!!

C'est tellement meilleur de boire l'eau fraîche dans le verre de ma maîtresse... zut je crois qu'elle m'a vu :( , comme vous le constatez je me donne la liberté de venir sur la table, ouais ouais je sais c'est pas top! Oh mais pas folle je suis.... je le fais que lorsque je suis seule avec ma maîtresse, car certains membres de la famille ne supportent pas.... je nomme personne ILS se reconnaîtront !!!! Lalalalala je vous tire la langue.....

Bon je bois ou je bois pas ?!

ça y est je me lance je bois ... eh eh elle est bonne cette eau... bon j'ai la même dans mon bol mais... c'est toujours meilleur chez les autres, vous n'allez pas me dire le contraire !

Et après, un tit bout de blanc de poulet, vous savez celui qui est fait chez F.M. là bas dans le bocage vendéen... il est bon.... bon je n'ai pas le droit de faire de pub mais il vient de chez Fleury Michon..... chuuuuttttt!!!!!

C'est fatiguant tout ça, une petite sieste me fera du bien!!! Je suis pourtant pas née dans le midi de la France comme mon copain Pompon...

Allez à plus tard, je m'en vais dans mes rêves, celui que je préfère.... je REVE de choper "Jules" le rouge-gorge qui vient me narguer dans le jardin, j'l'ai eu trois fois, mais par trois fois ils ont osé me le prendre.... et même pas blessé ce Jules !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Oh mais il lui est arrivé de croquer dans des feuilles de salade parfois, je pense quand même qu'elle préfére l'herbe du jardin !!!!! Mais nous avons eu il y a très longtemps Tiphaine qui "finissait" nos fonds de bols de petit déj' que ce soit thé, café ou chocolat le principal il fallait que ce soit sucré!!!!!!!!
Répondre
B
Oh que ce chat est malheureux, je sens que je vais signaler ça. De plus il paraît maigre au point de se dire qu'il va falloir manger de la salade. Ceci dit en passant, j'avais un chat noir qui mangeait de la salade quand elle avait mariné très logntemps dans la vinaigrette! Bonne journée Virgule Yvette
Répondre
S
Bah ! et la salade ?<br /> Ronron, Sissi
Répondre
P
j'arrive, j'arrive, cela doit être sympa de boire dans un verre, moi quand j'ai essayé , je me suis coincé la tête. J'adore ton petit museau, tu es splendidte à bientôt gros ronrons de Petrus
Répondre
M
Elle est pas belle la vie !!! J'en connais une autre qui a une vie semblable ... Etonnant, non !!!<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Virgule et ses photos
  • : Les histoires de Virgule à travers les jours, les mois, ses états d'ame à elle et à son petit monde ;-) Toute une histoire ...
  • Contact

Profil

  • Virgule et ses photos
  • Virgule vient vous conter ses mésaventures, ses états d'âme, puis il lui arrive également de parler de sa maîtresse, des ses petits-grands maîtres etc..... si vous avez du temps à perdre, ou si la curiosité vous emporte vous êtes LES BIENVEN
  • Virgule vient vous conter ses mésaventures, ses états d'âme, puis il lui arrive également de parler de sa maîtresse, des ses petits-grands maîtres etc..... si vous avez du temps à perdre, ou si la curiosité vous emporte vous êtes LES BIENVEN

Traducteur, translator

Recherche

Photos du blog

Les photos du blog de Virgule ne sont pas libres de droits, d'où la raison que le clic droit est bloqué !
Si toutefois vous êtes intéressés(ées) me contacter, merci.

Archives

Blog des chats heureux ♥ ♥ ♥

http://a396.idata.over-blog.com/4/19/11/95/GIFS-DIVERS/GIF-divers-11-01--33-.gif

Bonjour